Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Doux Caprices
13 décembre 2011

Collection Automne/Hiver 2011 - Bijoux femme

Bonjour à tous !

Je vous présente ma toute Première Collection de Bijoux ....                                                                                           

L'idée m'est venue un matin de fin Aout 2011, sur une brocante alors que je vis un stand avec des montagnes de dentelles : entières, dépareillées, filées, etc... Celles - meme qui viennent de nos arrières - arrières grand mères.

J'ais immédiatement pensé à les transformer en créant des bracelets pour habiller joliment les poignets... Par la suite, j'ais imaginé en faire des colliers, afin de créer de belles parures.

De bijoux en bijoux, je commençais à développer plusieurs styles, coloris, .... en utilisant d'autres matiéres : Rubans liberty, à pois, en velours... associés à des breloques, des perles de culture, en verre.

De fil en perles, je créai ma gamme Mariage et ma gamme Enfant.

La gamme Mariage :

J'utilise des dentelles blanches, beiges... associées à un ruban de coloris identique à la robe de mariée comme le chocolat, le fushia, le violet, le mauve, le prune... J'ajoute une perle de culture ou en verre de la couleur du ruban. Je propose également le collier assorti, mais aussi la parure complète. Je réalise un bijou "léger" qui se mariera agréablement à votre tenue le Jour J. De meme, je peux réaliser le meme modèle pour les enfants (demoiselles d'honneur), alors n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits ! 

La gamme Enfant :

 1) Les Bracelets : J'utilise des rubans de couleur pastel, a pois, rayés, unis, avec motifs (cupcakes, personnages,...) et je les agrémente de mini macarons, religieuses, gateaux, pains au chocolat, bonbons haribo, fraise réalisés en pate fimo par mes soins, ou de coeurs en verre de coloris assortis au ruban. En guise de fermoir, un petit mousqueton, plus maniable pour un enfant ! Ces bracelets sont adaptés à des enfants dés 3 ans.

2) Les Colliers : Ils se composent d'une chaine à maillons, coloris argent ou bronze, ou se mèlent petites patisseries et fruits en fimo, breloques (animaux, fleurs, étoiles, anges...), coeur en verre, pendentifs hello kitty.                   



 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Doux Caprices
Publicité
Publicité